Retour aux sujets

Moteur cale
OPEL Astra H 3/5 portes (A04)

  • OPEL Astra H GTC (A04) 1.9 CDTI (L08)
    @user_930246 Apr 19, 2022
    Membre
    Bonjour j’ai actuellement un problème avec mon astra gtc de 2007 267000 km vidange réalisé ya 1 mois niveau liquide de refroidissement nickel je démarre la voiture aucun problème aucun voyant je roule 20 km la voiture cale obligé d attendre que la voiture veuille bien redémarrer au bout de 30 minutes sa repart au bout de 500 mètres sa recale j attend de nouveau  30 minutes sa repart et rebelote et la hier je fait 80 km rien aucune panne aujourd’hui 10km 2 calage obliger attendre que la voiture refroidisse elle me fait des pannes aléatoire mais tjr l’impression panne sèche d essence une idée d ou cela peut venir svp ? Aucune fuite au niveau pompe à gasoil et durite nickel 
    Répondre

    Crée par

    19.04.22

    Dernière réponse

    20.04.22

    Réponses

    2

    Vues

    433

  • @Lound1995 Apr 20, 2022
    Membre
    Bonjour, les raisons peuvent être très variées, vous avez besoin de prendre contact avec un garage professionnel. Cordialement
    Répondre
  • OPEL Astra H GTC (A04) 1.9 CDTI (L08)
    @user_930246 Apr 20, 2022
    Membre
    Merci pour votre réponse rapide 
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon