AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / MITSUBISHI / Moteur qui s’arrête au feu rouge, bouchon, ou virage

Retour aux sujets

Moteur qui s’arrête au feu rouge, bouchon, ou virage
MITSUBISHI OUTLANDER I (CU_W)

  • @user_1639058 May 29, 2023
    Membre

    J’ai une Mitsubishi Endeavor 2011 essence.
    Dans la catégorie du post, il n’y avait pas Endeavor donc j’ai sélectionné Outlander.

    Depuis quelque temps, le moteur se coupe en roulant.
    Ça se passe seulement lors d’un ralentissement par exemple au feu rouge, bouchon, arrêt obligatoire, etc.
    Aucun problème du moteur qui chaufferait, je vérifie aussi le niveau d’huile de moteur, et d’eau chaque matin.
    Avez vous une idée, car j’ai déjà perdu de l’argent dans des diagnostic qui n’ont rien donné.

    Répondre

    Crée par

    29.05.23

    Dernière réponse

    30.11.23

    Réponses

    2

    Vues

    171

  • @Theire May 31, 2023
    Membre
    Bonjour ! Je vous suggère de vérifier le système de carburant, le circuit d’air du moteur et le système de régulation du ralenti de la voiture.
    Répondre
  • MITSUBISHI PAJERO JUNIOR (H57A) 1.1 4WD
    @user_526975 Nov 30, 2023
    Membre
    Bonjour, Verifies le filtre à caburant qui est au niveau de la pompe, j’avais connu un problème pareil avec mon ancien pajero.
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon