Retour aux sujets

panne ACF

  • @user_1463854 Mar 15, 2023
    Membre
    Pick up. A quoi correspond les pannes = filtre Ă  particules, puis panne ACF ?
    RĂ©pondre

    Crée par

    15.03.23

    Dernière réponse

    19.04.23

    RĂ©ponses

    2

    Vues

    181

  • @Yamta Apr 16, 2023
    Membre

    Bonjour Ă  vous tous, et toujours le sourire tous les jours quoi qu’il arrive 

    je possède une Toyota hilux pick-up,diesel . elle est vieille et date de 1987. je l’aime trop car j’ai une passion pour les vĂ©hicules anciens.et les objets aussi.
    je souhaite retaper cette vieille entièrement de moi mĂŞme. il me refaire le moteur, c’est Ă  dire  changer le joint de culasse, le villebrequain, les soupapes, la colonne de direction, le faisceau d’Ă©clairage, l’embrayage,le câble de frein avant et arrière, plus le frein Ă  main, la ventilation interrieure, bref la totalitĂ©. j’aimerai savoir Ă  peut près combien les pièces standards vont me coĂ»ter?
    Merci.
    RĂ©pondre
    • @Juliette Delacour @Yamta Apr 19, 2023
      Expert AUTODOC
      Bonjour Monsieur ,
      merci pour votre question !
      Nous vous invitons Ă  consulter notre site https://www.auto-doc.fr/
      InsĂ©rez les donnĂ©es de votre vĂ©hicule et vous pourrez voir les prix des pièces pour votre voiture.
      N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
      Cordialement, l’équipe Autodoc
      RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon