Retour aux sujets

panne de batterie BMW 5 Touring (E61)

@user_1157084
19.09.2022 00:30
Membre
aidez moi;  j’ai laissé la voiture au garage pendant un mois , je ne peux plus ouvrir les portes , la batterie est complétement déchargée , donc pour recharger , pas moyen d’ouvrir le capot! comment faire??

Crée par

19.09.22

Dernière réponse

19.09.22

Réponses

1

Vues

447

• @Nespokill
    19.09.2022 16:36
    Membre
    Bonjour ! L'option la plus simple est de briser le verre de la fenêtre, mais peu de gens seront d'accord de le faire. Je peux vous suggérer quelques options, mais vous devez les essayer sur votre voiture, je ne suis pas sûr de celle qui vous conviendra, mais sans essayer vous ne le saurez pas.
    Première option : retirer le feu d'éclairage de plaque d'immatriculation arrière et alimenter le + et le - de l'autre batterie, puis essayer d'ouvrir.
    deuxième option : passer sous la voiture et alimenter avec une autre batterie les bornes + et - du démarreur, puis essayer d'ouvrir.
    troisième option : passer sous la voiture et alimenter avec une autre batterie les bornes + et - de l'alternateur et essayer d'ouvrir.

Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI