Retour aux sujets

panne de batterie
BMW 5 Touring (E61)

  • @user_1157084 Sep 19, 2022
    Membre
    aidez moi;  j’ai laissé la voiture au garage pendant un mois , je ne peux plus ouvrir les portes , la batterie est complétement déchargée , donc pour recharger , pas moyen d’ouvrir le capot! comment faire??
    Répondre

    Crée par

    19.09.22

    Dernière réponse

    19.09.22

    Réponses

    1

    Vues

    259

  • @Nespokill Sep 19, 2022
    Membre
    Bonjour ! L’option la plus simple est de briser le verre de la fenêtre, mais peu de gens seront d’accord de le faire. Je peux vous suggérer quelques options, mais vous devez les essayer sur votre voiture, je ne suis pas sûr de celle qui vous conviendra, mais sans essayer vous ne le saurez pas.
    Première option : retirer le feu d’éclairage de plaque d’immatriculation arrière et alimenter le + et le – de l’autre batterie, puis essayer d’ouvrir.
    deuxième option : passer sous la voiture et alimenter avec une autre batterie les bornes + et – du démarreur, puis essayer d’ouvrir.
    troisième option : passer sous la voiture et alimenter avec une autre batterie les bornes + et – de l’alternateur et essayer d’ouvrir.
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon