Retour aux sujets

Panne Demarrage toyota verso
TOYOTA COROLLA Verso (ZER_, ZZE12_, R1_)

  • RENAULT KANGOO Express (FC0/1_) 1.5 dCi (FC1E)
    @user_1478754 May 18, 2023
    Membre
    bonjours J’ai un Soucie avec le démarrage (batterie ) 

    Apres avoir changé la batterie (Existante 12v/90ah 850a) par une 12v/95h 850a 

    J’ai eu des Etincelles sur la cosse + en mette juste la pince sur la cosse ( pince n’était relié a rien posé au sol et je n’ai rien connecté a la borne Négative ! )
    se faisant la voiture a refusé de démarré le tableau de bord s’allume et s’ éteint aussitôt 
    J’ai remarqué un Capteur sur la cosse + et je me demande si il n’est pas la cause de tout se mic mac ! 
    car avent de changé la batterie j’ai regardé en pontant sur une voiture si celle ci aller démarré et elle la fait 
    J’ai un voyant Orange clignotant sur le bouton Start stop engin ! de démarrage !! 
    Et pour information j’ai vérifié et remplacé tout les fusible seul le 140A compartiment moteur derrière la boite a aire ! a grillé !
    Répondre

    Crée par

    18.05.23

    Dernière réponse

    18.05.23

    Réponses

    0

    Vues

    258

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon