Retour aux sujets

Panne électrique FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) (04.2010 - ...)

FORD C-MAX II 1.6 Ti
I. E.
14.11.2024 11:17
Membre

Bonjour j’ai ma Ford C-max qui n’a plus de courant j’ai changé une batterie neuve mais j’ai aucun signe au tableau de bord pas de lumière ni témoin ni rien .


Crée par

14.11.24

Dernière réponse

15.11.24

Réponses

3

Vues

436

  • @Aurore Cotaya
    14.11.2024 16:03
    Expert AUTODOC
    Bonjour monsieur,
    merci pour votre question !
    Avant de chercher des problèmes plus complexes, il est effectivement recommandé de vérifier les éléments de base comme les fils d'alimentation de la batterie et les fusibles. Ces composants sont souvent responsables de dysfonctionnements électriques ou de démarrage, et les vérifier permet d'identifier rapidement si une coupure ou un fusible grillé en est la cause.
    En inspectant les câbles de la batterie, assurez-vous qu’ils sont bien connectés, sans corrosion ni dommage. Pour les fusibles, une vérification visuelle suffit souvent, mais il peut être utile de les tester avec un multimètre pour s'assurer qu'ils fonctionnent correctement.
    Nous restons à votre disposition si vous avez quelques questions que ce soit.
    Cordialement, l’équipe Autodoc
    • FORD C-MAX II 1.6 Ti
      I. E.
      14.11.2024 18:12
      @Aurore Cotaya
      Membre
      J’ai vérifié les files pour batterie , il y’a pas de coupure ni corrosion et pour les fusibles dans l’habitacle ils sont ok à l’avant au compartiment moteur les fusibles sont ok du coup je sais plus où regarder .
  • @Aurore Cotaya
    15.11.2024 14:27
    Expert AUTODOC
    Bonjour monsieur,
    Merci pour votre retour.
    Dans ce cas, il est recommandé de contacter le service ou un support technique compétent pour une identification plus correcte et l'élimination du dysfonctionnement. Les techniciens ou experts peuvent utiliser des outils et bases de données spécialisés pour identifier correctement la pièce ou la source du dysfonctionnement. Car une mauvaise identification peut entraîner des réparations incorrectes ou des remplacements inutiles. Un diagnostic précis garantit une intervention efficace.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
    Cordialement, l’équipe Autodoc
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI