Retour aux sujets

Panne électronique
LAND ROVER Range Rover Evoque (L551)

  • @user_1320978 Jan 02, 2023
    Membre
    Bonsoir, mon évoque à une puissance restreinte et cale par temps de pluie et ne démarre plus. Il est chez le concessionnaire qui le branche à valise et Arte de code erreur qui ne veulent rien dire selon eux , elle ne dit pas grand chose et redémarre par temps sec et roule très bien. Selon eux c est une panne électrique mais il ne trouve rien cela fait 3 semaines qu elle est chez eux . Si quelqu’un a eux ce genre de problème Merci
    Répondre

    Crée par

    02.01.23

    Dernière réponse

    03.01.23

    Réponses

    1

    Vues

    451

  • @Ting1999 Jan 03, 2023
    Membre
    Bonjour, rien de semblable n’est jamais arrivé sur ma voiture. Je pense que le problème est vraiment quelque part dans le câblage, les codes erreurs qui s’affichent peuvent en théorie indiquer la partie du câblage qui mérite un contrôle particulier, peut-être que le concessionnaire devrait emmener la voiture à la station de lavage et imiter la pluie et chercher la cause.
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon