AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / CITROËN / PB DE CONNECTIQUE AIRBAG SOUS SIEGE PASSAGER COMMENT Y ACCEDER ET REPARER

Retour aux sujets

PB DE CONNECTIQUE AIRBAG SOUS SIEGE PASSAGER COMMENT Y ACCEDER ET REPARER
CITROËN C4 Picasso II

  • CITROËN C4 Picasso II 1.6 BlueHDi 120
    @user_1093818 Aug 11, 2022
    Membre
    Bonjour,
    Depuis que j’ai deplacé à plusieurs reprises mon siège conducteur avant, j’ai le témoin de l’airbag qui reste allumé. pouvez-vous m’indiquer comment faire pour accéder au dispositif placé sous le siège avant et de procéder à une eventuelle réparation Merci. 
    Répondre

    Crée par

    11.08.22

    Dernière réponse

    12.08.22

    Réponses

    1

    Vues

    440

  • @Onin1998 Aug 12, 2022
    Membre
    Bonjour !
    Si vous avez retiré le siège et mis le contact, l’erreur peut avoir été enregistrée tout simplement dans l’unité de commande et doit être effacée avec une valise. Je vous recommanderais d’emmener votre voiture chez un garagiste pour un diagnostic plus correct de la cause et pour y remédier.
    Notez que lorsque le témoin SRS est allumé sur le tableau de bord, le système n’est pas actif.
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon