Retour aux sujets

Perte de puissance
VW Passat Variant (3C5)

  • VW Passat Variant (3C5) 2.0 TDI 16V
    @user_1094109 Aug 07, 2022
    Membre
    Bonjour, 
    Je souhaiterais savoir d’où vient le problème de puissance sur ma Passat 2l tdi 185 ch .
    Je vous explique : des que je met le pied dedans sur l’autoroute dépasse les 110 elle ce met en sécurité je peut plus accélérée j’ai plus de puissance ,  et le voyant de préchauffage cligniote et j’ai mon régulateur de vitesse qui fonctionne plus . Elle me fait pas tout le temps mais quelque fois et Il faut que je m’arrête couper le moteur et ensuite rallumer le moteur et la je retrouve ma puissance et plus de voyant tout fonctionne . Donc pouvez vous me donner le pourquoi du comment qu’elle fait ça ? Svp merci . 
    Répondre

    Crée par

    07.08.22

    Dernière réponse

    08.08.22

    Réponses

    1

    Vues

    436

  • @Olosis Aug 08, 2022
    Membre
    Bonjour, les raisons peuvent être très variées. La meilleure chose à faire est de passer la valise sur le véhicule et suivant le code défaut on pourra déterminer avec exactitude quel est le problème. 
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon