Retour aux sujets

Phare antibrouillard arrière
TOYOTA AURIS

  • @user_1575757 May 02, 2023
    Membre

    Bonjour,

    Question peut-être stupide, mais comment actionner le phare antibrouillard arrière sur une Toyota Auris de 2007?

    Je vous explique, j’apprends à conduire, j’ai acheté une occasion Toyota Auris de 2007. Je sais mettre tous les phares sauf l’antibrouillard arrière. Lorsque j’allume mes phares et que je tourne le bouton pour actionner l’antibrouillard arrière, le bouton revient à la position initiale et le phare n’est pas allumé. Pour que le phare reste allumé, je dois laisser mes doigts dessus; Pas très pratique!

    Je suis certaine qu’il y a une bête astuce mais étant novice en voiture, je ne sais pas ce que je dois faire!

    Merci! Bonne journée!

    Répondre

    Crée par

    02.05.23

    Dernière réponse

    03.05.23

    Réponses

    1

    Vues

    268

  • TOYOTA | Auris Break (_E18_)
    @Utred1992 May 03, 2023
    Membre
    l’interrupteur ne se verrouille pas – c’est normal, mais essayez de faire la même chose que vous avez fait, en allumant en plus les feux de croisement, et je pense que vous y arriverez.
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon