AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / CITROËN / Picasso Citroën 2002 problème voyant pompe

Retour aux sujets

Picasso Citroën 2002 problème voyant pompe
CITROËN XSARA PICASSO (N68)

  • @user_679824 Nov 26, 2021
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous car je possède un Picasso de 2002 et j’ai le voyant de la pompe qui s’allume et s’éteint régulièrement.

    Ne trouvant pas ce problème sur le forum je viens donc vers vous pour avoir un peu plus d’information ?En regardant la pompe elle ne paraît pourtant pas endommagé :/ bizarre 

    Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ?

    Deuxième question qui est plus en rapport avec la conduite, j’ai commandé du CBD sur un site internet et je conduis plus tranquillement car je sais ce n’est pas bien mais avant c’était du THC.. J’entends déjà les moralisateurs mais merci je me flagelle déjà assez seul.

    Tout ça pour vous dire que ce site à réaliser un article sur le CBD et les tests salivaires et j’aurais aimé avoir vos avis ?

    https://www.mafrenchweed.fr/blogs/le…test-salivaire

    N’hésitez pas à me faire un retour d’abord sur le Picasso svp !!!!!!!

    Bonne journée

    Guillaume

    Répondre

    Crée par

    26.11.21

    Dernière réponse

    06.02.22

    Réponses

    2

    Vues

    371

  • @user_784694 Jan 26, 2022
    Membre
    Thanks!
    Répondre
  • CITROËN C3 II 1.4 HDi 70 (SC8HZC, SC8HR0, SC8HP4)
    @user_806308 Feb 06, 2022
    Membre
    Oui défaut régulateur débit en autre
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon