Retour aux sujets

Plus de son autoradio Tucson HYUNDAI TUCSON (JM)

@user_2157788
16.01.2024 18:38
Membre
Bonjour,

Je n’ai plus de son aux hauts parleurs de mon Tucson diesel de 2010 (premier model). Les fusibles audio sont pourtant ok, ainsi que l’autoradio. J’ai même essayé avec un autre autoradio, j’ai le même problème.

Savez vous si il y a un ampli (ou un fusible d’ampli) pour les hauts parleurs dans cet auto? On se trouve il? J’ai cherché mais sans succès.

Merci d’avance

Crée par

16.01.24

Dernière réponse

05.04.24

Réponses

2

Vues

927

  • @Liffaved82
    17.01.2024 13:47
    Membre
    Bonjour
    Sur ma voiture j'avais le même souci, après le froid je n'avais plus de son et il y avait des bruits des haut-parleurs, le problème a disparu après le remplacement de la radio par une radio android.
  • B. D.
    05.04.2024 13:28
    Membre

    Hyundai : arnaque, incompétence ou tentative de
    dissimulation ?



    Hyundai refuse de faire fonctionner la garantie pour mon
    TUCSON (acheté le 05/02/2020). Ma voiture est tombée en panne le 31 décembre
    2023. Le diagnostic est sans appel : soupapes tordues !!! moteur
    HS !!! (coût 15.000 € !).



    Hyundai explique son refus de prise en charge par la garantie
    en considérant que je n’ai pas respecté ses préconisations concernant les
    révisions. On croit rêver ! J’ai voulu prendre rendez-vous en respectant
    les kilométrages à chaque fois mais l’atelier de la concession de Saint Herblain
    ne pouvait pas prendre ma voiture avant un mois à chaque demande. Résultat, par
    leur faute j’ai amené ma voiture avec un dépassement de 15 à 18% du
    kilométrage. En amont de ces deux situations, le chef d’atelier m’a déclaré que
    ce type de dépassement ne représentait aucun danger tant qu’il y a le niveau
    d’huile… ce qu’il a vérifié.



    Après avis auprès de spécialistes et ingénieurs auto, le
    fait que les révisions aient été faites tardivement ne peut pas être la
    conséquence d’une casse moteur tant qu’il y a de l’huile dedans et c’était le
    cas.



    Alors, arnaque, incompétence ou tentative de
    dissimulation d’un problème plus grave sur ce modèle Hyundai ?
    J’espère
    que le sérieux de ce grand constructeur coréen finira par l’emporter.



    Je suis déçu mais je ne baisse pas les bras sûr de mon bon
    droit.

Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI