AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / RENAULT / Poignée de porte arrière kangoo 2 express

Retour aux sujets

Poignée de porte arrière kangoo 2 express
RENAULT KANGOO Express (FW0/1_)

  • RENAULT KANGOO Express (FW0/1_) 1.5 dCi 90 (FW0G)
    @Nounours36 Oct 06, 2021
    Membre
    Bonjour . Je recherche comment déposer la poignée de porte arrière de mon Kangoo express de 2017 afin de changer la serrure. Merci 
    Répondre

    Crée par

    06.10.21

    Dernière réponse

    04.03.22

    Réponses

    3

    Vues

    1136

  • @Gallifings Oct 06, 2021
    Membre
    Bonjour, retirez la garniture de porte, elle est généralement fixée par des clips.
    Sous la garniture, vous verrez la fixation de la poignée à l’arrière de la porte, dévissez les boulons et elle sortira facilement. Bien à vous
    Répondre
  • RENAULT KANGOO Express (FW0/1_) 1.5 dCi 90 (FW0G)
    @Nounours36 Oct 07, 2021
    Membre
    Bonjour, j’ai trouvé une vis sur le flanc de la porte ! En dévissant cette vis , le côté serrure bouge et veut sortir de l’on logement ! Cependant, une petite pièce en plastique dur ( pièce qui reçoit la tige en fer et qui est fixée au bout de la serrure) . Elle cogne contre la poignée et m’empêche de retirer cette serrure ! J’ai tenté de déposer cette pièce en plastique, mais rien a faire ! J’ai peur qu’en insistant, elle finisse par casser et je ne l’ai pas sur ma nouvelle serrure !! 
    Je ne comprends pas comment on peu faire ! J’ai arrêté, et je demande de l’aide avant de faire une bêtise ! 
    Répondre
  • RENAULT KANGOO Express (FW0/1_) 1.5 dCi 90 (FW0G)
    @user_851587 Mar 04, 2022
    Membre
    Bonjour Nounours même problème que toi je ne sais pas comment démonter cette poignet. 
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon