AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / TOYOTA / Pression pneus Toyota Yaris Hybride 100h Chic (3 CV) 2017

Retour aux sujets

Pression pneus Toyota Yaris Hybride 100h Chic (3 CV) 2017
TOYOTA Yaris III Berline (X150)

  • @user_1223997 Nov 03, 2022
    Membre

    Bonjour,

    Je m’interroge sur quelle est la bonne pression pour les pneus de ma Toyota Yaris Hybride 100h Chic (3 CV) 2017 avec :

    – à l’avant des pneus 195/50R16 84 V

    – à l’arrière des pneus 195/50R16 88 V XL ECOCONT6

    Les infos que je trouve sur le net et dans le manuel constructeur ne sont pas exactement les mêmes (notamment à l’arrière).

    Norauto qui m’a installé les pneus arrières récemment a visiblement mis tous les pneus a une pression de 2,3 bar.

    Pourtant, le manuel constructeur semble recommander 2 bar seulement à l’arrière.

    Est ce que des connaisseurs sauraient m’indiquer les bonnes pressions à utiliser svp ?

    Merci d’avance.


    Répondre

    Crée par

    03.11.22

    Dernière réponse

    07.11.22

    Réponses

    2

    Vues

    478

  • @Theateran Nov 04, 2022
    Membre
    Bonjour, pour ma part je m’en tiens toujours aux recommandations du constructeur pour ma voiture, je ne me renseigne jamais sur internet à ce sujet et aussi je me fie à mes propres sensations au volant. Je tiens également à dire qu’une différence de pression d’environ 0,5 bar n’est pas critique pour moi.
    Répondre
    • @user_1223997 @Theateran Nov 07, 2022
      Membre
      ok merci
      Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon