AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / OPEL / prise d’air dans la pompe a injection

Retour aux sujets

prise d’air dans la pompe a injection
OPEL Zafira A (T98)

  • OPEL ASTRA J 1.6 CDTi (68)
    @J.D Feb 04, 2021
    Membre
    bonjour je sais pas comment purgé l’air dans la pompe a injection es que vous avez des conseil a me donnais 
    Répondre

    Crée par

    04.02.21

    Dernière réponse

    08.02.21

    Réponses

    3

    Vues

    754

  • @Thativess Feb 05, 2021
    Membre
    La méthode est la suivante : connectez n’importe quel appareil qui crée un vide par le tuyau de retour des injecteurs qui est connecté au tuyau d’entrée de la pompe à injection (il y a un raccord là-bas).
    Ensuite vous purgez jusqu’à ce que le diesel coule (le circuit d’alimentation est complètement purgé jusqu’à la pompe d’injection elle-même).
    Répondre
  • OPEL ASTRA J 1.6 CDTi (68)
    @J.D Feb 06, 2021
    Membre
    Merci beaucoup le gazoil arrivé bien au injecteur pars contre j’ai un autre problème j’ai que 3 cylindre qui tourne sur 4 j’ai passer la journée a essayé de trouver une solution mais je trouve pas 
    Répondre
    • @Thativess @J.D Feb 08, 2021
      Membre
      L’injecteur ne fonctionne pas sur un cylindre ? Avez-vous fait un diagnostic des injecteurs ?
      Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon