AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / VW / problème de ventilation sur combo VW T6

Retour aux sujets

problème de ventilation sur combo VW T6
VW Multivan VI (SGF, SGM, SGN)

  • VW Transporter VI Сamion Ă  Plateau / Сhâssis (SFD, SFE, SFL, SFZ) 2.0 TDI
    @user_803884 Feb 05, 2022
    Membre
    Bonjour ,
    Je souhaite remplacer le filtre d’habitacle sur un combo VW T6 ainsi que le pont de rĂ©sistances car la ventilation ne fonctionne qu’en position 4 . Pouvez vous m’indiquer la procĂ©dure pour accĂ©der Ă  ces 2 Ă©lĂ©ments
    Merci Ă  l’avance
    RĂ©pondre

    Crée par

    05.02.22

    Dernière réponse

    08.02.22

    RĂ©ponses

    2

    Vues

    1291

  • @Juliette Delacour Feb 07, 2022
    Expert AUTODOC
    Bonjour ,
    merci pour ta question !
    Nous te proposons de consulter nos tutoriels disponibles en ligne concernant le remplacement du filtre d’habitacle sur une VW Transporter :
    – En ce qui est du pont de rĂ©sistances, pour y accĂ©der il faut dĂ©monter la boĂ®te Ă  gants, sous cette dernière Ă  cĂ´tĂ© du moteur de chauffage tu trouveras une rĂ©sistance, ce n’est pas difficile – prends juste ton temps et fais-le soigneusement.
    N’hésite pas à nous contacter pour toute autre demande.
    Cordialement, l’équipe Autodoc
    RĂ©pondre
    • VW Transporter VI Сamion Ă  Plateau / Сhâssis (SFD, SFE, SFL, SFZ) 2.0 TDI
      @user_803884 @Juliette Delacour Feb 08, 2022
      Membre
      Merci pour la reponse .j’essaie cela courant de semaine et te tiens au courant .
      Bonne journĂ©e. 
      RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon