Retour aux sujets

Problème démarrage
DACIA DUSTER

  • RENAULT SCÉNIC II (JM0/1_) 1.6 Hi-Flex (JA15, JA2B, JA2C)
    @user_1268302 Dec 17, 2022
    Membre
    Bonjour, 
    J’ai un duster de 2010. Il ne veut pas démarrer seul à par grâce au star pilote. J’ai changer tout les capteurs ( capteur arbre à came, capteur de pression de rampe, sonde température du pot) j’ai changer la pompe de gavage, on a mis une pompe électrique à la place de la pommette. On a changer les injecteurs. On a démonter le puits de jauge…. 
    Je l’ai aucun défaut à la valise. Mais quand je le démarre j’ai le voyant bougie de préchauffage qui s’allume. J’avoue je sèche un peu la …. 
    Répondre

    Crée par

    17.12.22

    Dernière réponse

    21.12.22

    Réponses

    3

    Vues

    352

  • @Basur1997 Dec 19, 2022
    Membre
    Bonjour, si le voyant bougie de préchauffage s’allume, le problème vient probablement des bougies ou de l’unité de commande des bougies. Vous devez les vérifier.   
    Cordialement
    Répondre
  • RENAULT SCÉNIC II (JM0/1_) 1.6 Hi-Flex (JA15, JA2B, JA2C)
    @user_1268302 Dec 19, 2022
    Membre
    J’ai vérifier du coup aujourd’hui… il y a u. Problème au niveau du boîtier de préchauffage… demain je vais en prendre un neuf… mais j’ai plusieurs code qui s’affiche… p012c / p0670 / p0380…. On pense qu’il y a un rapport avec le boîtier préchauffage par rapport à l’injection. Il démarre mais il s’arrête après … 
    Répondre
    • @Basur1997 @user_1268302 Dec 21, 2022
      Membre
      Je pense que la première chose à faire est de remplacer le boîtier, puis effacez toutes les codes erreur et regardez si elles réapparaissent ou pas, et si c’est le cas, recherchez par la suite leur cause.
      Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon