AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / MAZDA / Problème démarrage après changement de Neiman

Retour aux sujets

Problème démarrage après changement de Neiman
MAZDA 626 IV (GE)

  • @user_1227510 Nov 06, 2022
    Membre
    Bonjour à tous une amie possède une Mazda 626 essence de 1998. Depuis qu’elle a changé le Neiman la voiture ne démarre plus.
    Il y’a un petit voyant rouge sur le tableau de bord . Pour moi ça se pourrait que se soit l’antidemarage qui ne reconnaît pas la clé et qui bloque le démarreur.
    Quelqu’un est il de mon avis?
    Si oui es ce quelqu’un sait où se trouve cet anti démarrage, sous quelle forme se présente t il et comment le désactiver ? 
    Je remercie la personne qui prendra le temps de nous aider.
    Anne-Sophie 
    Répondre

    Crée par

    06.11.22

    Dernière réponse

    08.11.22

    Réponses

    1

    Vues

    224

  • @Wher1995 Nov 08, 2022
    Membre
    Bonjour Anne-Sophie,
    je suis pas un professionnel, je ne peux pas vous dire avec exactitude, d’après la description, on ne sait pas ce qui a été changé exactement, y avait-il des blocs quelconques avec le neiman que votre amie a installé, y a-t-il une antenne d’anti-démarrage et a-t-elle été branchée lors du remplacement, cette information manque également. Je pense que la meilleure solution pour vous est de demander à un électricien expérimenté.
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon