AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / KIA / Problème régénération p1405

Retour aux sujets

Problème régénération p1405
KIA SPORTAGE (JE_, KM_)

  • KIA SPORTAGE (JE_, KM_) 2.0 CRDi
    @user_1107129 Aug 16, 2022
    Membre
    Bonjour, donc suite à cette erreur P1405 (régénération active continue),j’ai effectué le nettoyage de la vanne egr ainsi que son conduit. La sonde lambda, ,sonde de fap et aussi les conduits du capteur de pression d’échappement et le fap. Cela apparaît souvent à chaud, pendant de forte accélération en roulant c’est peu visible mais a l’arrêt…le gros nuage. la consommation double quasiment lorsque la régénération du fap s’enclenche, de ce fait la voiture fume cela dur de mois en moins longtemps mais malgré tout cela est dérangeant.je sais que c’est normal, odeur et consommation. Sinon,Pas de voyant moteur, ni baisse de puissance. Autre information, à l’odb la partie components est toujours en état impossible  de tet cela sur tout les cycles testés. Pas de perte de LDR, ni de surconsommation d’huile et ni un niveau en excessif, toujours parfait. Je stagne un peu dans la résolution de ce problème si quelqu’un a déjà eu ce problème sur un kia Sportage II 2.0 crdi je suis preneur. Merci d’avance. 
    Répondre

    Crée par

    16.08.22

    Dernière réponse

    16.08.22

    Réponses

    0

    Vues

    849

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon