Bonjour, donc suite à cette erreur P1405 (régénération active continue),j’ai effectué le nettoyage de la vanne egr ainsi que son conduit. La sonde lambda, ,sonde de fap et aussi les conduits du capteur de pression d’échappement et le fap. Cela apparaît souvent à chaud, pendant de forte accélération en roulant c’est peu visible mais a l’arrêt…le gros nuage. la consommation double quasiment lorsque la régénération du fap s’enclenche, de ce fait la voiture fume cela dur de mois en moins longtemps mais malgré tout cela est dérangeant.je sais que c’est normal, odeur et consommation. Sinon,Pas de voyant moteur, ni baisse de puissance. Autre information, à l’odb la partie components est toujours en état impossible de tet cela sur tout les cycles testés. Pas de perte de LDR, ni de surconsommation d’huile et ni un niveau en excessif, toujours parfait. Je stagne un peu dans la résolution de ce problème si quelqu’un a déjà eu ce problème sur un kia Sportage II 2.0 crdi je suis preneur. Merci d’avance.