AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / MAZDA / Quel modèle de Mazda MX5 dois-je choisir ?

Retour aux sujets

Quel modèle de Mazda MX5 dois-je choisir ?
MAZDA MX-5

  • @Everett Sep 07, 2020
    Membre
    J’ai besoin de vos conseils pour faire mon choix. Je cherche un modèle fiable et qui ne coûte pas trop cher à entretenir. Merci !
    Répondre

    Crée par

    07.09.20

    Dernière réponse

    09.09.20

    Réponses

    1

    Vues

    1249

  • @Whicke Sep 09, 2020
    Membre
    Le choix du modèle de Mazda MX5 dépend du budget) En principe, pour moi c’est une voiture fiable et pas chère, personnellement j’en ai eu une de 1999, les avantages de cette voiture sont qu’elle a un bon design, économique et très fiable. L’atout principal contrairement aux cabriolets quatre places est que le vent ne souffle pas par l’arrière. La trajectoire du pommeau de levier de vitesses est courte et précise. La suspension est tenace et plus confortable que sur les autres voitures de sport. Quant aux inconvénients, je peux dire qu’elle n’a que deux sièges, un petit coffre et l’isolation acoustique des cabriolets est pire que dans toutes les autres gammes. Je ne connais le dernier modèle que par le biais d’Internet, il me semble que ce ne soit pas non plus un mauvais véhicule ) Fais de bons achats. !)
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon