Quel site pour pièces auto ? PEUGEOT 308 SW I Van / Break (4E_) (01.2008 - 12.2012)
- @maxime_rennes29.09.2025 13:29Membre@ABrunetAuto Alors moi j'ai testé pas mal de sites, et franchement pour un site de pièces détachées fiable, je recommande Euro Car Parts et Autodoc. J'ai jamais eu de problème avec eux, livraison rapide et pièces conformes. Par contre évite les sites trop cheap, j'ai eu des mauvaises surprises avec des contrefaçons 😬
Pour tes plaquettes, vérifie bien les références constructeur avant de commander ! - @e_reims29.09.2025 13:29Membre+1 pour Autodoc 👍 prix corrects et SAV réactif
- @didier7929.09.2025 13:30MembrePerso quand je dois acheter pièces auto en ligne, je passe toujours par GSF ou Mister Auto. GSF c'est plus cher mais qualité pro, Mister Auto bon rapport qualité/prix.
Une fois j'ai commandé des amortisseurs sur un site random... arrivés 3 semaines en retard et un était défaillant dès le montage 🤦♂️ - @e.troyes29.09.2025 13:31Membrelol @Didier79 moi aussi j'ai eu le coup des amortisseurs foireux 😂
Pour répondre à @ABrunetAuto : le meilleur site pièces détachées selon moi c'est FEU VERT en ligne, tu peux même récupérer en magasin si t'es pressé. Sinon Oscaro c'est pas mal aussi. - @J33 🚩29.09.2025 13:31MembreMoi j'achète souvent sur Yakarouler, jamais déçue ! Et ils ont un chat en ligne super pratique quand tu sais pas quelle référence prendre 💬
- @Franck_D29.09.2025 15:19MembreAttention aux délais quand même ! J'ai commandé des pièces sur Autodoc la semaine dernière, annoncé 3-5 jours, reçu au bout de 10 jours... Heureusement c'était pas urgent.
@ABrunetAuto pour tes plaquettes regarde aussi chez Norauto, parfois ils ont des promos intéressantes - @ABrunetAuto29.09.2025 15:20MembreMerci tout le monde pour vos retours ! 🙏 Je vais checker Euro Car Parts et Autodoc alors. Au fait, vous commandez souvent les outils en même temps ou vous avez déjà tout ?
- @maxime_rennes29.09.2025 15:21Membre@ABrunetAuto si tu débutes, prends un coffret basique chez eux, c'est pratique d'avoir tout d'un coup. Moi j'ai mon matos depuis des années mais au début j'achetais tout ensemble 🔧
Tiens-nous au courant de ta commande ! - @didier7929.09.2025 15:22MembreEt n'oublie pas de vérifier les avis clients avant de valider ! Parfois ça évite les mauvaises surprises 😉

Salut la communauté ! 🚗 Quel site pour pièces auto vous conseillez ? Ma 308 a besoin de plaquettes et d’un filtre à air, je veux pas me faire arnaquer…