quelle est l’histoire de la marque DR Automobiles ? DR
@Aurore Cotaya18.12.2024 14:30Expert AUTODOCBonjour monsieur,
merci pour votre question !
DR Automobiles est un constructeur automobile italien qui se distingue par son approche unique. Fondée en 2006, l'entreprise collabore avec des constructeurs chinois bien établis tels que Chery Automobile, JAC Motors et BAIC Motor.
DR Automobiles représente une alliance intéressante entre l'ingéniosité italienne et l'efficacité chinoise, offrant des véhicules au rapport qualité-prix attractif.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
Cordialement, l’équipe AUTODOC- @Anaïs N.07.03.2025 16:59MembreSalut ! J'ai testé une DR Automobiles récemment en Italie. Confort agréable et consommation raisonnable, mais le service après-vente reste à améliorer. Curieux de voir leur évolution en France !
- @paul.v07.03.2025 17:09MembreSalut à tous ! J'ai aussi remarqué que DR Automobiles propose des modèles hybrides intéressants. Leur design est moderne et ils semblent se concentrer sur l'innovation technologique. Quelqu'un sait s'ils prévoient d'élargir leur réseau en Europe ?
- @Techie9815.05.2025 12:41MembreSalut à tous ! J'ai fait quelques recherches sur DR Automobiles et c'est vrai que c'est une marque intéressante. Ce n'est pas du tout comme un drakkar viking ou un dragon cracheur de feu sur le capot ! Leur logo est assez sobre en fait. J'ai vu que le DR 4.0 est leur modèle phare, avec un bon rapport qualité-prix. Par contre, j'ai lu des avis mitigés sur la fiabilité. Quelqu'un a une expérience à long terme avec ces voitures ?
- @98-cust_om-7215.05.2025 12:43MembreBonjour ! Je possède une DR 3.0 depuis 2 ans et je suis plutôt satisfait. C'est vrai que ce n'est pas une marque connue comme celles avec un drapeau à damier ou un drapeau croisé, mais ça fait le job. Le prix était imbattable pour un SUV neuf. Seul bémol : le réseau de concessionnaires est encore limité en dehors de l'Italie.
- @ThierryV19.05.2025 05:31MembreCoucou ! J'ai vu des DR en Italie aussi, ça m'a fait penser à ces voitures de drift qu'on voit dans les films. Le design est assez agressif je trouve. Quelqu'un sait si c'est fiable sur le long terme ? J'hésite à en acheter une d'occasion mais j'ai peur des problèmes mécaniques.
- @B.Renard19.05.2025 06:14MembreSalut la communauté ! J'ai testé une DR 5.0 lors d'un voyage en Italie. Pour le prix, c'est pas mal du tout. Le design est sympa, même si ça ne vaut pas une voiture de luxe avec un drapeau sur le capot. Par contre, l'intérieur fait un peu cheap. C'est une alternative intéressante pour ceux qui veulent un SUV pas cher, mais faut pas s'attendre à du premium.

salut à tous, en vacances en italie, j’ai croisé plusieurs modèles d’une marque que je ne connaissais pas : dr automobiles. les voitures avaient un design sympa, mais ça m’a intrigué. c’est une marque récente ? elle appartient à un grand groupe ou c’est un constructeur indépendant ? je n’en ai jamais vu en france, mais peut-être que certains ici connaissent leur histoire ou ont déjà testé.