Retour aux sujets

Quelles sont les spécifications et performances de la Triumph Speed 400 ? TRIUMPH

@AutoF!x
26.12.2024 10:38
Membre

Bonjour à tous, je suis très intéressé par la Triumph Speed 400 et j’aimerais connaître ses spécifications techniques et ses performances. Quelles sont sa puissance, son couple, sa vitesse maximale, son poids, etc. ? Comment se comporte-t-elle sur la route ? Je suis curieux de savoir ce que les experts en pensent.

Crée par

26.12.24

Dernière réponse

26.12.24

Réponses

2

Vues

181

• @Aurore Cotaya
    26.12.2024 13:24
    Expert AUTODOC
    Bonjour monsieur,
    merci pour votre question !
    La Triumph Speed ​​​​400 est un excellent choix pour ceux qui recherchent une moto élégante, agile et fiable. Regardons ses caractéristiques techniques et son comportement sur route.
    Caractéristiques :
    Moteur : Monocylindre, 398 cm3
    Puissance : 39,5 ch à 8000 tr/min
    Couple : 37,6 Nm à 6 500 tr/min
    Transmission : 6 vitesses
    Réservoir de carburant : 13 litres
    Poids : 170 kg
    Fourche inversée à l'avant, mono-amortisseur à l'arrière. Disque avant et arrière avec ABS
    D'après les caractéristiques sur la route
    Maniabilité : Le Speed ​​400 est très agile et maniable grâce à son faible poids et sa géométrie bien équilibrée.
    Dynamique : La moto a suffisamment de dynamique pour rouler en ville et même pour de petits déplacements à la campagne. L'accélération jusqu'à des centaines prend quelques secondes et la vitesse maximale est tout à fait suffisante pour un usage quotidien.
  • @Aurore Cotaya
    26.12.2024 13:27
    Expert AUTODOC
    Confort : La position assise est confortable, il n'y a pratiquement aucune vibration du moteur. La suspension résiste bien aux irrégularités de la route, offrant une conduite confortable.
    Freins : Le système de freinage est efficace, l'ABS assure la sécurité même dans les situations extrêmes.
    Pourquoi devriez-vous prêter attention au Speed ​​​​400 :
    Design élégant : la moto a l'air moderne et attrayante.
    Facilité d'utilisation : Idéal pour les motocyclistes débutants.
    Économie : Faible consommation de carburant.
    Fiabilité : Triumph est une marque avec une histoire riche et une excellente réputation.
    La Triumph Speed ​​​​400 est un excellent choix pour ceux qui recherchent une moto élégante, facile à conduire et fiable. Il est parfait aussi bien pour les motocyclistes débutants que confirmés.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
    Cordialement, l’équipe AUTODOC
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI