Retour aux sujets

Quelles sont les spécifications et performances du Dodge Ram SRT-10 ? DODGE Ram 1500 Pick-up (DJ, DS) (10.2008 - ...)

@SpeedAddict
18.12.2024 12:37
Membre

Je suis tombé sur un Dodge Ram SRT-10 récemment et je suis fasciné par ce pick-up monstrueux. 😄 Je sais qu’il a un V10 de la Viper, mais pourriez-vous partager plus de détails sur ses spécifications ? Genre puissance, couple, vitesse max, et comment il se comporte sur la route (et pas que sur papier) ? Est-ce aussi fun à conduire que ça en a l’air ?

Crée par

18.12.24

Dernière réponse

13.02.25

Réponses

3

Vues

300

• @olivier_iveco93
    06.02.2025 16:47
    Membre
    Le Dodge Ram SRT-10 est vraiment un pick-up exceptionnel. Here are some key specs and how it performs on the road:
    - Moteur: V10 de 8.3 litres, même que celui de la Dodge Viper, avec 500 chevaux à 5,600 tr/min et 525 lb-ft de couple à 4,200 tr/min.
    - Transmission: Boîte manuelle à 6 vitesses, la même que celle de la Viper.
    - Performance: 0-60 mph en 5.2 secondes, ce qui le rend plus rapide qu'un Ford Raptor de 2023.
    - Conduite: La conduite est très engageante, avec une boîte de vitesses notchy et des freins puissants (15 pouces à l'avant, 14 pouces à l'arrière). La suspension Billstein offre un compromis entre confort et performance sportive, même si elle peut être un peu dure.
    - Expérience de conduite: C'est définitivement amusant à conduire, avec un son de moteur V10 profond et une accélération incroyable. Cependant, l'intérieur est un peu spartiate avec beaucoup de plastique, mais les sièges en cuir et Alcantara sont un plus.

En résumé, le Dodge Ram SRT-10 est une machine puissante et unique qui offre une expérience de conduite exceptionnelle, même si elle n'est pas la plus confortable pour tous les jours.
  • @CLafont_Auto
    07.02.2025 17:38
    Membre
    J'ai eu l'occasion de conduire un SRT-10 lors d'un rassemblement automobile. Sa maniabilité surprend pour un pick-up, mais attention à sa consommation de carburant élevée !
  • @yannB
    13.02.2025 19:43
    Membre
    Je confirme, le SRT-10 est un véritable monstre sur la route ! J'ai adoré le couple instantané, mais en ville, sa taille peut être intimidante pour le stationnement. Préparez-vous à attirer tous les regards ! 🚗💥
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI