Recherche de piece HYUNDAI Santa Fé III (DM)
@user_2099603
26.12.2023 19:10
Membre
Bonjour, je suis Didier, je possède un santa fe qui a une panne au niveau de l’epb. Ca a commencé avec des dysfonctionnement de frein a mains, puis des frein a main bloqués obligé d’utiliser une valise pour débloquer… pour finir, je nai plus de frein a main et je dois selon un garagiste changer le module électronique. Je techercher désespérément, profitant de mon sejour en métropole, quelqu’un ou un concessionnaire ou autre qui vendrait ce genre de pièce.
Merci
@Juliette Delacour27.12.2023 10:47Expert AUTODOCBonjour Monsieur Didier,merci pour votre question !Nous vous invitons à contacter notre service client par tchat en précisant le numéro de châssis (série E sur la carte grise, 17 caractères) et/ou le numéro d'origine (OEM) de la pièce qui se trouve sur la pièce elle-même (vous pouvez contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ce numéro) et nous vous aiderons avec plaisir à trouver une pièce conforme à votre véhicule.N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.Cordialement, l’équipe AUTODOC