AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / MINI / Remplacement de la sonde de température eau (LDR)

Retour aux sujets

Remplacement de la sonde de température eau (LDR)
MINI Coupe (R58)

  • MINI Coupe (R58) Cooper S
    @user_804436 Feb 05, 2022
    Membre
    Bonjour la communauté,
    Je suis un peu embĂŞtĂ©, car j’ai ma sonde de tempĂ©rature eau de refroidissement moteur HS.
    ça me donne le défaut température trop haute et déclenche le ventilateur.
    Après vérification, la sonde est défectueuse.
    Je souhaite remplacer cette pièce, mais je constate qu’il est difficile de trouver cette pièce.
    Donc si vous avez des solutions, je suis preneur.
    D’avance merci
    RĂ©pondre

    Crée par

    05.02.22

    Dernière réponse

    07.02.22

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    304

  • @Juliette Delacour Feb 07, 2022
    Expert AUTODOC
    Bonjour ,
    merci pour ton commentaire !
    Nous t’invitons Ă  contacter notre service client par mail [email protected] en prĂ©cisant le numĂ©ro de châssis -sĂ©rie E sur la carte grise, 17 caractères- et/ou le numĂ©ro d’origine (OEM) de la pièce qui se trouve sur la pièce elle-mĂŞme (tu peux contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ce numĂ©ro) et nous t’aiderons avec plaisir Ă  trouver une pièce conforme Ă  ton vĂ©hicule. 
    N’hésite pas à nous contacter pour toute autre demande par mail ou par téléphone au +33 977 555 203.
    Cordialement, l’équipe AUTODOC
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon