AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / NISSAN / Remplacement démarreur Nissan note 1.5 DCI

Retour aux sujets

Remplacement démarreur Nissan note 1.5 DCI
NISSAN Note (E11, NE11)

  • PEUGEOT 807 (E) 2.0 HDi
    @user_428688 Jun 25, 2021
    Membre
    Bonjour,
       Je voudrai savoir comment accĂ©der au dĂ©marreur de ma Nissan note 1.5 DCI pour le changer. Il est situĂ© en bas  Ă  l’avant du moteur. Je dois enlever quelles pièces pour y accĂ©der ?
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Alain
    RĂ©pondre

    Crée par

    25.06.21

    Dernière réponse

    28.06.21

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    964

  • @Juliette Delacour Jun 28, 2021
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    merci pour votre question !
    Pour ce faire, il est nĂ©cessaire de retirer le cache moteur infĂ©rieur s’il y en a un, dĂ©visser le fil positif du dĂ©marreur avec une clĂ© 13-14, selon les Ă©crous montĂ©s, et retirer la borne qui fait tourner le dĂ©marreur. Ensuite, dĂ©vissez le boulon qui est visible Ă  l’Ĺ“il nu avec une clĂ© de 14, (avec la douille ce n’est pas pratique, vous ne pouvez pas non plus y accĂ©der avec une manivelle), puis vous dĂ©montez le dĂ©marreur et c’est tout, remontez tout dans l’ordre inverse.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
    Cordialement, l’équipe Autodoc
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon