AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / RENAULT / Renault Clio IV : Rideau pare-soleil de toit vitré panoramique (! toit non-ouvrant !)

Retour aux sujets

Renault Clio IV : Rideau pare-soleil de toit vitré panoramique (! toit non-ouvrant !)
RENAULT Clio IV 3/5 portes (BH_)

  • RENAULT Clio IV 3/5 portes (BH_) 0.9 TCe 90
    @user_1102597 Aug 12, 2022
    Membre
    Le rideau de ma Clio IV ne tient plus dans ses logements et se décroche intempestivement.
    Avez-vous déjà vécu une situation similaire?
    Des conseils pour une réparation?
    Merci d’avance
    RĂ©pondre

    Crée par

    12.08.22

    Dernière réponse

    23.10.23

    RĂ©ponses

    2

    Vues

    653

  • @user_1666425 Jun 12, 2023
    Membre
    Bonjour 
    Moi aussi j’ai le souci il se décroche et s’enroule tout seul, avez-vous trouvé une solution ?
    Par avance merci de votre retour 
    Cordialement 
    RĂ©pondre
  • @user_1951662 Oct 23, 2023
    Membre
    MĂŞme problème. Il semble que ce soit connu de Renault. La rĂ©ponse d’une concession de Toulouse : le problème est connu  mais ce n’est pas leur faute, c’est la faute du fabriquant de l’ensemble rideau ! NĂ©anmoins ils proposent une rĂ©paration estimĂ©e Ă  700 € (je vous jure que c’est vrai), une façon de vous envoyer une fin de non recevoir ! J’ai bien quelques qualificatifs colorĂ©s pour justifier pareille attitude mais Renault serait capable de porter plainte pour injure.
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon