AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / AUDI / renvoie d’angle dĂ©fectueux sur Q3

Retour aux sujets

renvoie d’angle dĂ©fectueux sur Q3
AUDI Q3 (8UB, 8UG)

  • @user_334117 Apr 26, 2021
    Membre
    En roulant, grand bruit mĂ©canique puis voiture immobilisĂ©e train avant bloquĂ©. diagnostic garage Audi: rupture du renvoi d’angle quatro. note salĂ©e, demande de prise en charge d’une partie des rĂ©parations.
    quelles sont au juste les réparations qui seront faites, est-ce complexe. merci de vos infos
    RĂ©pondre

    Crée par

    26.04.21

    Dernière réponse

    03.07.21

    RĂ©ponses

    3

    Vues

    910

  • @Juliette Delacour Apr 27, 2021
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    merci pour votre question !
    D’habitude lors de cette panne on remplace les pièces usĂ©es et tous les joints. Le mĂ©canicien dĂ©terminera les pièces nĂ©cessitant le remplacement. La procĂ©dure est de difficultĂ© moyenne.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
    Cordialement, l’équipe Autodoc
    RĂ©pondre
    • @user_334117 @Juliette Delacour Apr 27, 2021
      Membre
      merci pour votre rĂ©ponse, effectivement la voiture est en mĂ©canique chez Audi. Pour moi il s’agit juste de comprendre ce qui c’est passĂ© et si les rĂ©paration correspondent bien Ă  la panne car Audi va sĂ»rement prendre une partie des rĂ©parations Ă  sa charge.
      RĂ©pondre
  • @user_441444 Jul 03, 2021
    Membre
    Bonjour je me permets de vous contacter car j’ai un Q3  Quattro sline et  j’ai le renvoi de transfer d’angle qui a cassĂ©,  voiture immobilisĂ©e. 5000 euros de rĂ©paration..  voiture qui as 50 000kms. Je ne pense pas que ce soit normal…
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon