Retour aux sujets

retirer la facade
HYUNDAI

  • @user_1015577 Jun 16, 2022
    Membre
    bonsoir a tous
    je voudrait changer mon  auto radio de mon i20
    mais je ne sais pas comment retirer la façade
    pour retirer le poste
    merci de votre retour
    RĂ©pondre

    Crée par

    16.06.22

    Dernière réponse

    21.06.22

    RĂ©ponses

    3

    Vues

    504

  • @Eftery Jun 17, 2022
    Membre
    Bonjour ! il n’y a rien de difficile, le plus important c’est de faire tout soigneusement et de prendre votre temps.
    Vous devez retirer le cadre autour de la radio. Pour cela enlevez la boĂ®te Ă  gants, dĂ©montez les plastiques et les câbles de commande. Maintenant rien ne nous empĂŞche de tirer le cadre autour de la radio et de procĂ©der Ă  son remplacement. RĂ©assemblez tout dans l’ordre inverse.
    RĂ©pondre
    • @user_1015577 @Eftery Jun 17, 2022
      Membre

      bonsoir Eftery  merci du retour comment retirer la façade de celui ci 

      a quel niveau du cadre toi je le retirer 
      merci encore
      RĂ©pondre
    • @Eftery @user_1015577 Jun 21, 2022
      Membre
      Mon ami avait la radio et la partie centrale légèrement différentes, je crois que sa voiture était plus ancienne que la vôtre.
      D’après la photo que vous avez jointe, vous devez utiliser des extracteurs des pièces plastiques pour retirer le cadre de la radio et du bloc ventilation, en commençant par le cĂ´tĂ© passager, parce que du cĂ´tĂ© du bloc d’instruments de bord il va sous la garniture du tableau de bord.
      Toutefois, je recommanderais de passer par un centre de service car il est très facile de le casser.
      Cordialement,
      RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon