Retour aux sujets

Serrure porte côté

  • @user_472101 Jul 21, 2021
    Membre
    Bonjour nous avons un van volkswagen et la porte du côté ne s’ouvre plus de l’intérieur (de l’exterieur oui). C’est très embetant car nous sommes enfermés dedans lorsque nous sommes à l’arriere. Le garagiste nous dit qu’il faut changer tout le bloc serrure à 250 euros + main d’oeuvre de 100 euros. Nous aimerions essayer de le changer nous même… Est-ce réalisable ? 
    je vous remercie
    Répondre

    Crée par

    21.07.21

    Dernière réponse

    02.08.21

    Réponses

    1

    Vues

    326

  • AUDI A4 Avant (8D5, B5) 2.5 TDI quattro
    @gringo Aug 02, 2021
    Membre
    Bonjour touts est réalisable en mécanique mai il faut principalement de la patience oui mai sa c’est plus difficile a trouvez lol, pas de panique a touts problème sa solution commencez par observez sa sais pas des plus compliquer, il faut trouvez des vis voir même des vis cachez oui mai OUUU??? bai dans les poigniez de portes y a des capuchon rond qui se distingue avec un tout petit orifice pour y décoller se dernier avec un tournevis plat il faut aussi regardez sur le coter droit et gauche de la garniture de porte il doit avoir des petite vis cruciforme ou si non sur le ba de la garniture aussi apprêt avoir retirez les vis tournevis plat en main venir dé clipser la garniture gentiment si sa veut pas venir je ne fait pas la brute je réfléchie, si ont soulève la garniture sa peut aussi venir facilement si non ont décolle légèrement la garniture avec le tournevis plat sur le ba a droit ou a gauche et on regarde comment elle et fixer et la suite sera observer la serrure pour trouvez la raison du problème bon courage .                 
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon