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service low cost sur Dacia Sandero
DACIA SANDERO II

  • @user_1090683 Aug 05, 2022
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    Bonjour Ă  tous,

    Je cherche Ă  me dĂ©barrasser de ma Dacia Sandero Stepway 100 ECO-G, pas fiable et dans laquelle je n’ai plus aucune confiance. AchetĂ©e neuve, elle a 13 mois et 15000 km. Elle est tombĂ©e en panne sur mon lieu de vacances Ă  400 km de chez moi. Elle a Ă©tĂ© immobilisĂ©e 5 semaines dans un garage Renault qui a fait plusieurs reprogrammations sans trouver l’origine de la panne. Le pire, c’est que le service  clientèle de Renault  (service du constructeur) a traitĂ© le dossier avec le plus grand mĂ©pris, refusant de me donner une voiture de prĂŞt alors qu’il en a l’obligation (vĂ©hicule sous garantie). Cinq semaines c’est long et pendant tout ce temps, le service clientèle m’a baladĂ© : un coup la voiture Ă©tait rĂ©parĂ©e, un autre coup le garage devait entreprendre des recherches supplĂ©mentaires. Après avoir Ă©levĂ© le ton, le service clientèle me propose de choisir entre une voiture de prĂŞt ou un rapatriement du vĂ©hicule sur plateau (le garage rĂ©parateur est Ă  400 km de  mon domicile). Je choisis le rapatriement sur plateau, enfin soulagĂ©, et renonce Ă  la voiture de prĂŞt. Une semaine plus tard, Renault change d’avis et refuse le rapatriement sur plateau. Il me propose gĂ©nĂ©reusement de me payer un billet de train pour aller chercher la voiture : valeur 48€. Il faut savoir qu’un vĂ©hicule de prĂŞt est facturĂ© par le garage rĂ©parateur Ă  Renault 33€ HT par jour, soit plus de 1300 € TTC Ă©conomisĂ©s par le constructeur. Ce sont des mĂ©thodes de voyou, indignes d’un constructeur tel que Renault.

    Enfin, tous les Ă©changes ont eu lieu par tĂ©lĂ©phone et quand j’ai rĂ©clamĂ© que Renault s’engage par Ă©crit (par mail) pour arrĂŞter leur dernière proposition de geste commercial, je n’ai plus eu de leurs nouvelles. Je sais, cela parait incroyable mais c’est rigoureusement ainsi que çà s’est passĂ©.

    Alors Dacia voiture low cost , service plus que low cost. C’est une honte que chacun doit connaitre : Renault se moque de ses clients et ne respecte aucun de ses engagements.

    RĂ©pondre

    Crée par

    05.08.22

    Dernière réponse

    05.08.22

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