Retour aux sujets

Sonde de température d’huile
PEUGEOT 407 (6D_)

  • PEUGEOT 407 (6D_) 2.0 HDi 135
    @user_421007 Jun 29, 2022
    Membre
    Bonjour à tous, je suis l’heureux propriétaire d’une 407 2.0L HDI 136cv, qui possède un Fap et qui totalise aujourd’hui presque 302 000 km. J’aimerai vos lumières sur une petite interrogation que j’ai… voilà mon histoire, j’avais un compteur basique sur mon véhicule, fond noir, avec juste les cadrans pour compte tours, vitesse et gasoil et température de LDR. Je le trouvais fade et je suis allé chercher un compteur fond blanc, avec tous ces cadrans, plus celui de la température de l’huile moteur. Lorsque j’ai branché mon nouveau compteur, tout fonctionnait impeccable a une exception prêt ! L’aiguille de la température d’huile ne bouge pas… ma question est la suivante, étant donné que je n’avais pas cette indication sur l’ancien compteur, dois je activer ce cadran à la valise ? Ou n’ai-je tout simplement pas cette sonde dans mon moteur ? 
    Merci beaucoup à tous par avance. 
    Bonne journée (ou bonne nuit) ! 
    Diego
    Répondre

    Crée par

    29.06.22

    Dernière réponse

    03.07.22

    Réponses

    1

    Vues

    333

  • PEUGEOT 407 Coupé (6C_) 3.0 HDi
    @Reid Jul 03, 2022
    Membre
    Bonjour, je pense qu’il va falloir activé cela à la valise. Mais je ne suis pas sur j’ai un 3L HDI pour ma pars mais comme tout sur cette voiture dès lors que l’on touche à l’électronique il faut lui mettre un coup de valise.
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon