SONDE LAMDA AMONT ET AVAL JEEP Renegade SUV (BU, B1) (07.2014 - ...)
@Aurore Cotaya10.03.2025 16:17Expert AUTODOCBonjour monsieur,
merci pour votre question !
Vous avez raison, ils sont situés sur le système d'échappement. Des erreurs apparaissent parce que le problème n'a pas été résolu. Après le remplacement, vous devez effacer les erreurs du système.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
Cordialement, l’équipe AUTODOC- JEEP RENEGADE Closed Off-Road Vehicle (BU) 1.6 CRD@user_338100514.03.2025 09:22MembreBonjour merci pour votre retour
- @CHRI0614.03.2025 12:11MembreMONSIEUR BONJOUR
votre garagiste a t-il effectué les controles élèctrique des sondes? comme ceci alimentation, continuitée, isolation,et la plus importante test de la chute de tension
mon avis les deux sondes sont tres rarement en panne en meme temps - JEEP RENEGADE Closed Off-Road Vehicle (BU) 1.6 CRD@user_338100524.06.2025 10:44MembreBonjour, désolé pour ce retard dans ma réponse ( j'ai déménagé entre temps ).
Je vous remercie pour votre réponse et conseils.
Le garagiste n'a rien contrôlé, il s'est contenté de faire son diagnostique à la valise et faire le devis pour le remplacement des deux sondes. Je suis d'accord avec vous sur le fait que les 2 sondes ne sont pas en panne toutes les 2 en même temps.
De mon coté, j'ai diagnostiqué la sonde en amont défectueuse avec un boitier de contrôle.
Je vais la changer au plus tôt, je vous ferai mon retour.
Cordialement.
Alain

Bonjour à tous, j’ai mon témoin moteur allumé et le Start in stop également. Je suis déjà passé chez mon garagiste qui m’avais remis à zéro les codes erreurs . Mais cela n’a pas tenu longtemps ils sont réapparus. Aujourd’hui je dois passer le contrôle technique et avec ces témoins cela ne passera pas .Mon garagiste m’a fait un devis de réparation , ce sont les sondes Lambda à remplacer . La facture TTC : 861.52€ . Je suis dégouté . Sur internet pour 220 €, je peux me procurer les 2 sondes et la douille de démontage. Avez-vous des conseils pour ce remplacement de sonde et ou ce trouvent -elles exactement ( je suppose à l’entrée et à la sortie du catalyseur ) Faudra -t-il un passage à la valise après ce remplacement des sondes . D’avance merci de vos conseils