sonde PMH KIA SPORTAGE (JE_, KM_)
G. P.
01.10.2022 12:18
Membre
Bonjour,
Qui peut me dire ou ce trouve la sonde de PMH sur le moteur 2.0 CRDI
Merci de votre aide
@Beettlithe7904.10.2022 16:52MembreBonjour ! Sur ma voiture, il se trouve sur le bloc moteur sur le côté gauche à l'arrière près de la boîte de vitesse, il faut se donner la peine pour le retirer.- @user_143356328.02.2023 11:38MembreBonjour , sur ma 2e KIA Sportage 4e génération ,j'ai rencontré par 3 x sur autoroute & à moins de 25.000 km le problème suivant : témoins échappement & bloc moteur qui s'allument et une perte de puissance du moteur très angoissante pour rouler et dépasser ! A chaque fois KIA me dirige vers un concessionnaire local qui n'en a rien à faire ( planning & pas de temps pour véhicule ..donc on me conseille de rouler lentement jusqu'à mon concessionnaire de l'achat càd +/- 850 km ..) lors de chaque réparation ou mise sur la valise électronique !!! (sous garantie) & après une longue immobilisation du véhicule ,c'est .-..le filtre à particules ou sonde !! . Je trouve que le SAV de Kia n'est pas sérieux .KIA Europe & Belgique ne semble pas concerné car mes courriers restant sans réponse ! Donc je vais envoyer un mail à Mr le Vice Président Senng Tak- Kim de Hunday International /Séoul - Corée du Sud . D'autres utilisateurs ont - ils rencontrés ces problèmes ?Bien cordialementChristian