Retour aux sujets

Stockage de pièces
PEUGEOT 307 SW (3H)

  • PEUGEOT 307 SW (3H) 1.6 HDI 110
    @Kabékou May 28, 2023
    Membre
    Bonjour, 
    j’ai démonté mon moteur (PSA 1.6 hdi 110 16s) dans le cadre d’un changement de joint de culasse.
    En attendant les pièces de rechange, je désirais savoir comment stocker les injecteurs dans les meilleures conditions (à sec dans une boite? dans un récipient contenant du gazole? autre?). 
    Merci de vos conseils. 
    Cordialement
    Répondre

    Crée par

    28.05.23

    Dernière réponse

    02.06.23

    Réponses

    3

    Vues

    172

  • @Frecouldess May 31, 2023
    Membre
    bonjour moi je les ai stockés dans un conteneur avec du diesel, ils marchent bien après l’installation.
    Répondre
    • PEUGEOT 307 SW (3H) 1.6 HDI 110
      @Kabékou @Frecouldess Jun 01, 2023
      Membre
      Bonjour, et merci pour la réponse.
      Une autre question très bête… les injecteurs étaient complètement plongés dans le diesel ou la partie commande électrique (partie supérieure) et le raccord d’entrée haute pression doivent-ils rester au sec?
      Merci encore
      Cordialement.
      Répondre
    • @Frecouldess @Kabékou Jun 02, 2023
      Membre
      bonjour 
      je les ai complètement immergés dans le carburant. je ne sais pas si c’est la procédure recommandée. mon mécanicien garde les injecteurs simplement enveloppés dans un tissu épais imbibé de carburant, ils marchent bien par la suite.
      Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon