Retour aux sujets

TĂ©moin d’air bag
NISSAN TERRANO II (R20)

  • NISSAN TERRANO II (R20) 2.7 TDi 4WD
    @user_355049 Jan 25, 2023
    Membre
    J’ai changĂ© la ceinture de sĂ©curitĂ© abimĂ©e du conducteur par une ceinture normale. Depuis le voyant “airbag” clignote et le contrĂ´le technique est refusĂ©. On me dit que c’est normal car la ceinture devrait comporter un système de dĂ©clenchement de l’airbag. Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ?
    RĂ©pondre

    Crée par

    25.01.23

    Dernière réponse

    27.01.23

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    325

  • @Hustack1978 Jan 27, 2023
    Membre
    Bonjour,
    Il y a une cartouche pyrotechnique dans les ceintures de sĂ©curitĂ© et une fois qu’elle s’est dĂ©clenchĂ©e, vous devez remplacer toute l’unitĂ© par une nouvelle, pas juste celle qui est dĂ©verrouillĂ©e. Il est possible que vous ayez installĂ© la bonne mais pas effacĂ© les codes erreur dans les unitĂ©s de commande, il faut les effacer tout simplement. Je ne sais pas laquelle vous avez installĂ©e, demandez des dĂ©tails Ă  votre mĂ©canicien.
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon