temoin probleme moteur+ P0420 ET P0326 FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU)
@Taked197701.11.2022 18:10MembreSalut ! Pour quelle raison avez-vous changé le turbo ? Je pense que le problème vient du catalyseur, et je vous conseille de ne pas tarder avec la réparation, car si le catalyseur s'est éparpillé et que ses particules reviennent, le dépannage sera plus cher. Vous pourrez peut-être vous adresser à un garage possédant un endoscope pour vérifier l'état du catalyseur.- @user_121882703.11.2022 23:42Membrele turbo car perte de puissance sur l'autoroute, puis turbo a laché a la suite..
Un catalyseur c'est de gros frais, non?L'endoscope c'est courant ou rare chez les garagistes?En 3 garages, personnes ne m'a parlé de checker le catalyseur..
@Taked197704.11.2022 18:01@user_1218827MembreJ'ai pensé que le turbo avait été remplacée juste comme ça.Oui, les dépenses sont pas insignifiantes, mais le fait de ne pas le remplacer si c'est nécessaire peut entraîner des coûts encore plus élevés.Pour l’endoscope, je ne peux pas dire que c'est courant dans les garages mais c'est un outil pratique et nécessaire, je pense qu'un bon garage devrait avoir cet équipement, je voulais aussi m'en acheter un pour mon garage de la maison. C'est bizarre que les garages ne vous ont pas proposé de vérification du catalyseur.

Jai aussi maintenant le probleme “P0326 , plage/performance du circuit a du capteur de cognement vibration de combustion..”
Quelqu’un a deja rencontré ce probleme, ou une idée d’où viendrait le probleme?