AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / TOYOTA / Toyota RAV4 III D4D 2007 remplacement jauge carburant.

Retour aux sujets

Toyota RAV4 III D4D 2007 remplacement jauge carburant.

  • TOYOTA RAV 4 III (ACA3_, ACE_, ALA3_, GSA3_, ZSA3_) 2.2 D 4WD (ALA30_)
    @user_580967 Sep 27, 2021
    Membre
    Bonjour.
    Comme indiqué, je dois remplacer la jauge à carburant de mon RAV4 III D4D AWD de 2007.
    Question 1: le remplacement passe-t-il par le dĂ©montage “par dessous” du rĂ©servoir, ou a-t-on un accès depuis l’intĂ©rieur de la voiture (dĂ©shabillage du plancher sous les sièges arrières). Cette dernière solution aurait Ă©tĂ© suggĂ©rĂ©e, mais ma mĂ©moire est dĂ©faillante.
    Question 2: OĂą trouver clairement la rĂ©fĂ©rence de la “fuel sender gauge assembly”. Les documents en ma possession ne sont pas très clair et mon anglais pas terrible.
    Merci de votre aide. Sam.
    RĂ©pondre

    Crée par

    27.09.21

    Dernière réponse

    29.09.21

    RĂ©ponses

    2

    Vues

    987

  • @Juliette Delacour Sep 28, 2021
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur Sam,
    merci pour votre question !
    Nous ne disposons malheureusement pas d’informations prĂ©cises par rapport Ă  la procĂ©dure de dĂ©montage de la jauge Ă  carburant sur votre vĂ©hicule.
    Pour pouvoir vous proposer une rĂ©fĂ©rence compatible, nous vous invitons Ă  contacter notre service client par mail [email protected] ou par tĂ©lĂ©phone au +33 977 555 203 en prĂ©cisant le numĂ©ro de châssis (sĂ©rie E sur la carte grise, 17 caractères) et/ou le numĂ©ro d’origine (OEM) de la pièce qui se trouve sur la pièce elle-mĂŞme. Vous pouvez contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ce numĂ©ro.
    PS : Seul le numĂ©ro de châssis ou la rĂ©fĂ©rence constructeur (OEM) sur la pièce garantissent une compatibilitĂ© sans faille si toutefois votre vĂ©hicule n’a pas subi de modification.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
    Cordialement, l’équipe Autodoc
    RĂ©pondre
    • TOYOTA RAV 4 III (ACA3_, ACE_, ALA3_, GSA3_, ZSA3_) 2.2 D 4WD (ALA30_)
      @user_580967 @Juliette Delacour Sep 29, 2021
      Membre
      Bonjour.
      Merci pour vos réponses. Je continue mes recherches.
      Cordialement, Sam.
      RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon