Retour aux sujets

Traces de rouilles sur le chassis JEEP CHEROKEE (KJ)

@user_2682705
01.07.2024 13:44
Membre
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je rêve depuis longtemps d’acquérir un Grand Cherokee et j’ai enfin l’occasiond de pouvoir réaliser ce rêve.

J’ai porté mon choix sur le 3.0 litres dont on m’a dit que c’était un moteur plutôt fiable. 

J’ai trouvé une occasion avec 215.000 km qui n’a pas encore passé le contrôle technique. Le véhicule tourne impécablement, mais il y a de la rouille un peu partout sous le véhicule. 

Pouvez vous me dire si celà vous paraît normal pour un véhicule qui date de 2008 et si je risque m’exposer à des frais importants pour traiter la chose si la voiture passe le controle avec une mention “sans contrevisite”. 

Merci d’avance.

Crée par

01.07.24

Dernière réponse

02.07.24

Réponses

2

Vues

250

• @user_2682705
    01.07.2024 13:50
    Membre
    Et voici quelques photos...
  • @Conce1982
    02.07.2024 10:45
    Membre
    Bonjour 
    Vous devriez contacter un carrossier. Il pourra évaluer l'étendue des dommages causés par la corrosion. Le degré d'endommagement peut varier et les dommages profonds peuvent ne pas être visibles à l’œil nu. La corrosion peut endommager les éléments porteurs et la carrosserie perd de sa rigidité. Il n'est pas possible d'évaluer l'étendue des dégâts sans une inspection en atelier.
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI