Turbo
PEUGEOT 3008 (T8)

  • @user_1327785 Jan 06, 2023
    Membre
    Bonjour
    J’ai un problème avec ma voiture c’est un Peugeot 3008 annĂ©e 2010 c’est un 2 l diesel j’ai eu un problème une fois j’ai accĂ©lĂ©rĂ© un peu comme un fou
    Ce qui a provoquĂ© l’arrĂŞt total de mon vĂ©hicule j’arrivais mĂŞme pas Ă  faire bouger la voiture car les Freins se sont mis en sĂ©curitĂ© je pense après
    Quand j’accĂ©lère il y a pas de puissance
    Le lendemain quand j’ai dĂ©marrĂ© le vĂ©hicule il y avait de la fumĂ©e blanche qui est sorti beaucoup de fumĂ©e blanche
    Le mĂ©cano il m’a dit que c’Ă©tait le turbo
    Mais moi quand j’ai vu des commentaires sur Internet ils disent que le turbo c’est une fumĂ©e noire ou bien une fumĂ©e bleue pas blanche
    En plus de ça il m’a dit le mĂ©cano qu’il faut dĂ©monter tout le moteur pour enlever le turbo
    Pouvez-vous m’aider et me dire votre avis sur tout ce que je viens de vous raconter merci beaucoup et bon courage Ă  tous
    RĂ©pondre

    Crée par

    06.01.23

    Dernière réponse

    06.01.23

    RĂ©ponses

    0

    Vues

    305

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon