Vibrations audi Q5 2013 AUDI Q5
@Whel198105.02.2024 18:01MembreBonjour, il est fort probable que le problème est au niveau de la boîte de vitesses, vous devez contacter un mécanicien pour un diagnostic.- AUDI A4 Avant (8W5, B9) 2.0 TDI quattrop. M.30.03.2024 14:14MembreBon jour, tu peux vérifier simplement si il n y a pas trop de jeu sur les flanges (ou viennent se fixer les cardans à la boite) si il n y a pas trop de jeu, simplememt en prenant les cardans en main et les bouger de haut en bas et de gauche à droite.
- AUDI Q5 (8R) 3.2 FSI quattroMembrebonjours a vous tous.
Audi Q5 3.2 essence 2011
est-ce quelqu'un sais ou se trouve le capteur pour la pression des pneus ?
j'ai un code d'erreur intermittent mais après avoir vérifier la pression des pneus tout est normale.
Donc je doute que le capteur est defectueux.
Merci aux membres
Expert AUTODOCBonjour monsieur,
merci pour votre question !
Sur l'Audi Q5 2011, les capteurs de pression des pneus sont situés à l'intérieur de chaque roue.
L'erreur apparaît malgré une pression normale, en raison d'un défaut dans le capteur lui-même (souvent une batterie déchargée) ou de problèmes de communication.
Un diagnostic informatique est nécessaire pour déterminer quel capteur est défectueux.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
Cordialement, l’équipe AUTODOC

Bonjour à toutes et à tous,
J’ai un problème de vibrations dans ma audi Q5 année 2013 boîte automatique 07 rapports, kilométrage 170000 km.
La vibration se manifeste en accélérant surtout dans une légère côte, généralement durant les rapports D4 ou D5. Après une certaine vitesse élevée, la vibration diminue. Est-ce que quelqu’un parmi vous a rencontré ce genre de problème. Prière de m’orienter vers la solution.
J’ai changé les pneus pour éliminer le doute des pneumatiques déformés.
Merci d’avance.