AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / CITROËN / vitre de portière gauche qui de temps en temps marche pas

Retour aux sujets

vitre de portière gauche qui de temps en temps marche pas
CITROËN C4 I (LC_)

  • @user_1183734 Oct 07, 2022
    Membre
    Bonjour,
    j’ai une C4 Citroën de 2007. la vitre coter gauche conducteur remonte que quand elle veut. Il faut des fois arrêter la voiture et le lève vitre se remet en fonction, pas tout le temps mais souvent.
    Le garagiste ma dit que c’était les charbons du moteur qui était HS et qu’il fallait changer le moteur et le mécanisme et les fils.
     Il a mis un gros coup de point sur la portière intérieure et sa sait remis à marcher, il m’a dit ce sont les charbons du moteur qui sont mort et cela ne se change pas.
    Pourquoi changer le moteur est le mécanisme, les fils quand cela vient que du moteur ?
    au lieu de changer que le moteur ?
    Merci de vos réponses
    Répondre

    Crée par

    07.10.22

    Dernière réponse

    11.10.22

    Réponses

    4

    Vues

    280

  • @Prearknot83 Oct 07, 2022
    Membre
    Bonjour, je pense que votre mécanicien sait mieux, il a diagnostiqué la voiture. A mon avis, sans démontage il est impossible de déterminer correctement la panne.
    Répondre
    • @user_1183734 @Prearknot83 Oct 07, 2022
      Membre
      Bonjour,
      merci pour cette réponse.
      Il faudrait démonter l’ensemble pour diagnostiquer le problème ?
      le démontage est il compliquait ?
      Est ce que l’on peut le faire, car je suis bricoleur ?
      Répondre
    • @Prearknot83 @user_1183734 Oct 10, 2022
      Membre
      Bien sûr, il est préférable de tout démonter pour un diagnostic correct. Le démontage si vous avez un peu de connaissances en mécanique n’est pas compliqué, l’essentiel est d’avoir les outils appropriés, de tout faire soigneusement et de prendre son temps.
      Répondre
    • @user_1183734 @Prearknot83 Oct 11, 2022
      Membre
      Merci beaucoup
      Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon