Retour aux sujets

Voiture qui tremble
RENAULT CLIO II (BB0/1/2_, CB0/1/2_)

  • RENAULT CLIO II (BB0/1/2_, CB0/1/2_) 1.2 (BB0A, BB0F, BB10, BB1K, BB28, BB2D, BB2H, CB0A,...
    @mikauto Mar 29, 2023
    Membre
    Bonjour,
    J’ai un problème avec ma voiture depuis qu’elle à était mis en fourrière, j’explique :
    Quand je démarre elle tremblé à l’arrêt et lorsque je dépassé les 20 000 tr/min, cependant j’ai lu quelques trucs sur internet et j’ai donc pas commencé à regarder la pression des pneus hélas j’avais bien un pneu de dégonflé qui était à 1,5 bar au lieu de 2bar donc je l’ai regonfler sauf que maintenant le problème vient quand seulement quand je dépasse les 20 000 tr, un de mes proches m’a dit parceque les dépanneuse accroche souvent au niveau du triangle mais dans c’est cas là comment y remédier ? Et est-ce une réparation urgente ? 
    Je m’y connais pas du tout en mécanique et c’est surtout ma première voiture. 
    Merci d’avance pour votre aide.
    Répondre

    Crée par

    29.03.23

    Dernière réponse

    28.05.23

    Réponses

    1

    Vues

    328

  • RENAULT MEGANE IV (B9A/M_) 1.2 TCe 100 (B9MS)
    @user_1089672 May 28, 2023
    Membre
    20 000 tr/min?
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon