Retour aux sujets

Voyant Tableau de bord <>
PEUGEOT 508

  • PEUGEOT 508 I (8D_) Berline 1.6 HDi
    @user_1115679 Sep 02, 2022
    Membre
    Bonjour J’ai une Peugeot 508 Diesel robotisĂ© j’ ai sur le Tableau de bord << DEFAUT BOITE DE VITESSES . FAITES REPARER LE VEHICULE>> la voiture s’est Ă©teinte j’ai redĂ©marrĂ© et au bout de quelques Km la mĂ©me chose et la maintenant je n’arrive plus Ă  dĂ©marrer. Et pourtant si le vĂ©hicule dĂ©marre toutes les vitesses fonctionnent. Qu’en pensez vous ?
    RĂ©pondre

    Crée par

    02.09.22

    Dernière réponse

    29.12.22

    RĂ©ponses

    10

    Vues

    1348

  • @Theken Sep 05, 2022
    Membre
    Bonjour, Ă  votre place j’emmenerais le vĂ©hicule chez un mĂ©canicien et lui demanderais d’utiliser l’outil OBD pour trouver la raison pour laquelle le voyant est allumĂ©.
    Bonne chance !
    RĂ©pondre
  • PEUGEOT 508 I (8D_) Berline 1.6 HDi
    @user_1115679 Sep 08, 2022
    Membre
    Bonjour et merci du conseil je viens de le faire mais j’ai le code suivant P0335 mais mon problème c’est le dĂ©faut de boite de vitesse sonne tjrs au tableau de bord
    RĂ©pondre
    • @Theken @user_1115679 Sep 08, 2022
      Membre
      Bonjour, est-ce que le mĂ©canicien ne vous a pas dit ce qu’il faut faire ? On devrait vous suggĂ©rer des solutions pour rĂ©soudre ce problème. Ou vous n’ĂŞtes pas allĂ© Ă  un garage ?
      RĂ©pondre
    • PEUGEOT 508 I (8D_) Berline 1.6 HDi
      @user_1115679 @Theken Sep 14, 2022
      Membre
      Bonjour , je suis allĂ© dans un garage on a changĂ© le capteur PMH mais ça ne dĂ©marre pas j’ai besoin du schĂ©ma Ă©lectrique du branchement du capteur PMH . J’ai achetĂ© une RTA mais il n’y figure pas c’est incomplet.
      Je suis tjrs bloqué.
      RĂ©pondre
    • @Theken @user_1115679 Sep 15, 2022
      Membre
      Bonjour, malheureusement, je ne peux pas vous dire grand-chose. Si on pense logiquement, le câblage du capteur va Ă  l’unitĂ© de contrĂ´le du moteur, regardez la couleur des fils qui vont du capteur et de ceux près de l’unitĂ© de contrĂ´le et vĂ©rifiez-les, ou peut-ĂŞtre le problème est dans l’unitĂ© de contrĂ´le du moteur elle-mĂŞme qui est HS. Je doute de l’expĂ©rience de ces mĂ©caniciens au garage, pas très compĂ©tents Ă  mon avis. 
      RĂ©pondre
    • PEUGEOT 508 I (8D_) Berline 1.6 HDi
      @user_1115679 @Theken Sep 15, 2022
      Membre
      Bonjour merci de vos conseils cependant une dernière question vous ne connaissez pas un site ou je peux acheter la revue technique de la Peugeot 508au complet en dehors de ETAI?
       
      RĂ©pondre
    • @Theken @user_1115679 Sep 15, 2022
      Membre
      Je ne connais pas, désolé .
      RĂ©pondre
    • PEUGEOT 508 I (8D_) Berline 1.6 HDi
      @user_1115679 @Theken Sep 15, 2022
      Membre
      Merci de m’avoir accordĂ© votre temps. 
      RĂ©pondre
  • @user_1248936 Dec 29, 2022
    Membre
    Cmoment effacer le code U0121 ,sur ma 407 peugeot diesel de 2004
    RĂ©pondre
    • @Alace1984 @user_1248936 Dec 29, 2022
      Membre
      Bonjour, les raisons peuvent être très variées, vous avez besoin de prendre contact avec un garage professionnel.
      RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon