Retenez le déroulement du démontage de la bobine d'allumage.
Étape 13
Nettoyez la saleté, la poussière et les débris se trouvant à l'intérieur du puits de la bougie d'allumage.
Étape 14
Devissez les bougies d'allumage. Servez-vous de la douille de bougie d'allumage n°16. Utilisez une clé à cliquet.
Étape 15
Retirez les bougies d'allumage. Servez-vous de la douille de bougie d'allumage n°16.
Étape 16
Appliquez une fine couche d'antigrippant à haute température sur les fils des nouvelles bougies d'allumage.
Étape 17
Installez les nouvelles bougies dans les puits. Servez-vous de la douille de bougie d'allumage n°16.
Étape 18
Vissez les nouvelles bougies et serrez-les. Servez-vous de la douille de bougie d'allumage n°16. Utilisez une clé dynamométrique. Serrez-le jusqu'à 25 Nm.
Ne serrez pas les bougies trop fort. Un couple de serrage trop fort peut endommager le filetage de la connexion.Faites attention lorsque vous travaillez avec une clé à bougie. En cas de dérapage, celle-ci peut endommager le connecteur fileté.
Étape 19
Occupez-vous de la pointe d'allumage. Servez-vous d'une graisse haute-température.
Étape 20
Installez les bobines d'allumage sur les puits des bougies d'allumage. Assurez-vous d'entendre le clic qui confirme que la pièce est fermement en place.
Assurez-vous que le cache moteur est bien en place. Il ne faut pas qu'il soit déplacé de manière incompatible avec les attaches de guidage et la durite d'admission d'air du boîtier-papillon.Ne forcez pas durant l'installation. Vous pourriez autrement endommager les attaches.
Étape 28
Attachez le tuyau de ventilation du carter à gauche du cache moteur.
Étape 29
Faites tourner le moteur quelques minutes. C'est nécessaire pour s'assurer que le composant fonctionne correctement.
Étape 30
Éteignez le moteur.
Étape 31
Retirez la housse d'aile.
Étape 32
Fermez le capot.
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