Assurez-vous que la courroie en V crantée est correctement serrée sur toutes les poulies.
Étape 9
Mettez de côté la poulie de tendeur de la courroie en V crantée. Utilisez une clé mixte de No.16.
Étape 10
Installez la courroie striée en V sur le tendeur.
Étape 11
Replacez la poulie du tendeur à sa position initiale. Utilisez une clé mixte de No.16.
Étape 12
Réinstallez les tuyaux d'admission d'air.
Étape 13
Installez le couvercle du moteur et sécurisez-le.
AUTODOC recommande:
Assurez-vous que le cache moteur est bien en place. Il ne faut pas qu'il soit déplacé de manière incompatible avec les attaches de guidage et la durite d'admission d'air du boîtier-papillon.Remplacement : courroie poly V – MERCEDES-BENZ CLK (C209). Ne forcez pas trop lors de l'installation. Vous pourriez endommager la pièce.
Étape 14
Retirez la housse d'aile.
Étape 15
Fermez le capot.
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