Clause de non-responsabilité
Comment changer : cylindre de roue sur VW Polo 3/5 portes (6N1) - Guide de remplacement
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Intervalle de remplacement recommandé pour la catégorie de pièces Cylindre de roue : 60000 km
Important !
Cette procédure de remplacement peut être appliquée sur le modèle:
VW Polo III 3/5 portes (6N1) 55 1.3, VW Polo III 3/5 portes (6N1) 75 1.6, VW Polo III 3/5 portes (6N1) 45 1.0, VW Polo III 3/5 portes (6N1) 64 1.9 D, VW Polo III 3/5 portes (6N1) 55 1.4, VW Polo III 3/5 portes (6N1) 60 1.4, VW Polo III 3/5 portes (6N1) 100 1.4 16V, VW Polo III 3/5 portes (6N1) 50 1.0, VW Polo III 3/5 portes (6N1) 60 1.7 SDI, VW Polo III 3/5 portes (6N1) 120 1.6 16V GTI, VW Polo III 3/5 portes (6N1) 64 1.9 SDI, VW Polo III 3/5 portes (6N1) 1.7 SDI … Afficher plus
Les étapes peuvent différer en fonction de la conception du véhicule.
VW Polo III 3/5 portes (6N1) 55 1.3, VW Polo III 3/5 portes (6N1) 75 1.6, VW Polo III 3/5 portes (6N1) 45 1.0, VW Polo III 3/5 portes (6N1) 64 1.9 D, VW Polo III 3/5 portes (6N1) 55 1.4, VW Polo III 3/5 portes (6N1) 60 1.4, VW Polo III 3/5 portes (6N1) 100 1.4 16V, VW Polo III 3/5 portes (6N1) 50 1.0, VW Polo III 3/5 portes (6N1) 60 1.7 SDI, VW Polo III 3/5 portes (6N1) 120 1.6 16V GTI, VW Polo III 3/5 portes (6N1) 64 1.9 SDI, VW Polo III 3/5 portes (6N1) 1.7 SDI … Afficher plus
Les étapes peuvent différer en fonction de la conception du véhicule.
Cette vidéo présente la procédure de remplacement d'une pièce similaire sur un autre véhicule.
Toutes les pièces à remplacer : Cylindre De Roue sur Polo III 3/5 portes (6N1) et autres modèles VW
Produits alternatifs

Brosse métallique
Aérosol WD-40
Graisse au cuivre
Clé mixte de No.7
Clé mixte de No.11
Mèche Torx T30
Douille longue à choc pour jantes No.17
Clé à cliquet
Clé dynamométrique
Tournevis À Tête Plate
Tournevis phillips
Cale de roue
Remplacement : cylindre de roue – VW POLO (6N1). Conseil d’AUTODOC :
- Remplacez les cylindres de frein de roue des tambours de frein arrière par paire.
- La procédure de remplacement est identique pour les cylindres de frein de roue gauche et droit des tambours de frein arrière.
- Toutes les opérations doivent être conduites avec le moteur éteint.
Remplacement : cylindre de roue – VW POLO (6N1). Ordre recommandé des étapes :
- Étape 1
Sécurisez les roues avec des cales. - Étape 2
Desserrez les boulons de fixation de la roue. Servez-vous d'une douille à choc pour roue N°17. - Étape 3Surèlevez l'arrière de la voiture et arrimez la.Étape 4
Dévissez les boulons de la roue.AUTODOC recommande:Attention ! Pour éviter de vous blesser, tenez la roue en dévissant les boulons de fixation. VW POLO (6N1) - Étape 5
Retirez la roue. - Étape 6Nettoyez les fixations du tambour de frein. Utilisez une brosse métallique. Servez vous de l'aérosol WD-40.Étape 7
Dévissez l'attache du tambour arrière. Servez-vous d'un tournevis Phillips. - Étape 8
Retirez le tambour de frein.Remplacement : cylindre de roue – VW POLO (6N1). Conseil des experts d’AUTODOC :Examinez le tambour de frein. Remplacez-le si nécessaire. - Étape 9
Déconnectez la ligne hydraulique de l'arrière du cylindre de roue. Utilisez une clé mixte de No.11Remplacement : cylindre de roue – VW POLO (6N1). Conseil d’AUTODOC :Bouchez immédiatement l'extrémité ouverte de la ligne de frein afin d'éviter une fuite de liquide de frein ou l'infiltration de poussière dans le système hydraulique. - Étape 10
Dévissez le boulon d'attache du cylindre de frein. Utilisez la mèche Torx T30. Utilisez une clé à cliquet. - Étape 11
Retirez le cylindre de frein de la plaque arrière. Utilisez un tournevis plat. - Étape 12Nettoyez le tambour de frein. Utilisez une brosse métallique. Servez vous de l'aérosol WD-40.Étape 13Nettoyez le point d'attache du flexible et du tambour de frein sur la :maker :model.Étape 14
Installez un nouveau cylindre de frein. - Étape 15
Vissez les boulons de retenue du cylindre de frein. Utilisez la mèche Torx T30. Utilisez une clé dynamométrique. Serrez-le jusqu'à 8 Nm. - Étape 16
Connectez la ligne hydraulique à l'arrière du cylindre de roue. Utilisez une clé mixte de No.11 Utilisez une clé dynamométrique. Serrez-le jusqu'à 14 Nm.
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