AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / INFINITI / Augmentation de la consommation de carburant – quelle est la raison?

Retour aux sujets

Augmentation de la consommation de carburant – quelle est la raison?
INFINITI JX Véhicule tout terrain fermé 3.5 AWD (197 kw / 268 hp) (09.2012 - ...)

  • @Pande Jun 13, 2020
    Membre

    Récemment, j’ai remarqué que ma voiture INFINITI FX SUV (S50) commençait à consommer beaucoup de carburant, 16,5 litres aux 100 km dans le cycle combiné , et mais il était déjà de 14 litres. Dites-moi de quoi il s’agit et que dois-je vérifier en premier?

    Répondre

    Crée par

    13.06.20

    Dernière réponse

    13.06.20

    Réponses

    1

    Vues

    472

  • @boenga Jun 13, 2020
    Membre

    Les bougies d’allumage usées sont une cause fréquente d’augmentation de la consommation de carburant. Dans ce cas, l’allumage du mélange air-carburant est interrompu. De plus, souvent une forte augmentation de la consommation de carburant est associée à la pollution du catalyseur du système d’échappement. D’autres causes possibles sont des injecteurs défectueux et une fuite de carburant de la conduite de carburant. Ce dernier est souvent accompagné d’une forte odeur de carburant pendant la conduite. Il existe de nombreuses raisons et pour trouver la bonne – sans examiner la voiture est assez difficile.

    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon